MandCie

Logo du M&Cie noir

À propos.

Dans M&Cie, il y a à l'origine...

le « M » majuscule d’un prénom, celui de Marguerite.

Une jeune femme habitée par son métier, la communication graphique, une amoureuse des images et des mots mais qui se réveille un matin, avec un goût amer. Après 23 ans passés en CDI dans la pub et la presse, sous pression, elle ne sait plus vraiment où est passée la passion.
Comment rallumer l’enthousiasme et l’engagement des débuts ? Tourner définitivement le chapitre salarial, cela commence par là.
En 2017, elle crée donc sa petite entreprise, pour renouer avec les chemins de l’autonomie et dégager un horizon plus créatif.
En tant que directrice artistique indépendante, elle se lance sur des projets qualitatifs et ambitieux dans les secteurs de la presse écrite, de l’édition, ou encore du digital.

Dans M&Cie, il y a aussi…

Le « C» majuscule de compagnie
Une équipe complémentaire de Freelance qualifiée et inventive dans des domaines variés (Rédacteurs coordinateur, motion Designers, secrétaires de rédaction, vidéastes, graphistes, web designer,..), qui rejoint Marguerite, prête mains fortes et conjugue les talents sur des projets de plus grande envergure .

M&Cie,

c’est aujourd’hui un choeur rédactionnel et graphique, qui réunit des compétences, des intelligences et surtout oeuvre avec passion et écoute.
Afin de ne pas perdre de vue la beauté et l’intérêt de ce métier qui doit continuer de s’écrire, Marguerite y tient, en lettres majuscules.

Portrait couleur de Marge and Cie
Marguerite et compagnie, en plein travail
error: Content is protected !!